Hiboutik vous simplifie la gestion de votre espace de travail
Accessible via internet
Mises à jour automatiques
Sauvegardes régulières et sécurisées
Disponible immédiatement
Sans formation
Matériel facile à installer
Riche en fonctionnalités
Mono ou multi-boutiques
Multi-supports
Contactez-nous pour plus d'informations : +41 (0)21 519 00 17
Suivez le temps de présence de vos visiteurs (manuellement, lecteur RFID ou autre technologie d'identification) et récupérez automatiquement vos données clients pour la facturation.
La page horodatage est l'interface principale de votre caisse qui vous permettra de suivre le taux d'occupation de vos locaux.
Que vous gérez des clients récurrents (abonnements) ou de passage, Hiboutik s'adaptera à chaque cas particulier.
Facturez rapidement en transformant d'un simple clic le temps décompté en des unités monétaires, soit via l'application coworking, soit via un script personnalisé par nos services.
Cette automatisation vous fera gagner du temps et vous ne vous tromperez plus jamais sur le montant à encaisser.
Planifiez simplement les disponibilités de vos espaces et salles de réunion dans l'agenda de votre compte.
Plusieurs vues vous permettent de suivre les occupations de vos locaux par ressource (espace), mois, semaine...
Suivez votre communauté de coworkers (historique des visites, prestations souscrites, informations personnelles...) et animez la grâce à des campagnes emailing ou SMS ciblées.
Hiboutik intégre également un programme de fidélité pour récompenser vos clients les plus assidus, indépendamment des espaces fréquentés si vous gérez plusieurs locaux.
Analysez votre chiffre d'affaire grâce à de nombreux indicateurs dont le taux d'occupation sur les différentes heures de la journée, ou la fréquentation en fonction de vos catégories de clients.
Simplifiez vous la gestion en générant automatiquement un export comptable ou en donnant un accès direct à votre comptable sur votre compte.
Ouvrez vous à de nouveaux services grâce à notre API et à nos applications.
Vous pourrez par exemple proposer la réservation en ligne sur votre site internet en fonction des espaces disponibles en temps réel, l'envoi automatique de sondages à vos coworkers, ou la mise en place de bornes d'enregistrement.
Gèrez vos resources en toute indépendance (sans commision d'intermédiaire).
Option Premium: 9.90 eur/mois
Application coworking: 49.90 eur/an - ou script personnalisé sur devis